Intelligence In
Data Value Platform technology platform

Welcome to 2, your clever data space
Technology at your disposal with B&C Technologies.

No matter which data you want to use
No matter where they are
No matter what are your expectations
2i® has the answer.

Your clever data space

  • Because you address millions of individuals,
  • Because you manage hundreds of products and thousands of transactions,
  • Because you must take into account the last law in force (GDPR – General Data Protection Regulation) which protect your clients and prospects.

  • B&C Technologies provides 2 solution in order to make your data available in a unique customer's referential, whether clients, prospects, products, logistics, deals, contracts or rivals ones. Those are real-time refined data for comprehension, utilization and total understanding of the market purposes.

    2 is a technological, scalable and modular platform, dedicated to your needs and objectives. Based on an innovative storage and data processing technology, developed by our R&D, the platform is firmly adaptable to each client's precise needs, so that he can integrate his own business rules.

    2 solution is the result of the logical evolution of B&C Technologies, from personal data expert to software publisher. This transformation draws on a solid base of 25 years of expertise in data certification, data hosting, outsourcing and data processing.

    2 is the technological solution to fully master your activity, from the moment you want to manage it with the higher level of client knowledge and, at the same time, being sure that the data you use is right and exhaustive.

    Your customers are the reason for being of your trade. This is the reason why their data is your most precious knowledge.

    2 solution is the result of an exceptional meeting between two traditionally contradictory worlds : data and technology. 

    This historical union is indicative of the cultural mismatch between business activities (trade, marketing, logistics, etc.) and IT activities.

    Today's grail is the most in-depth and exact understanding of a client. The maturity of actual technologies enables it, but without controlling data, the result is insufficient because it is approximate, if not untrue. 

    Our specific data expertise combines with the most innovative and proven technologies, offer 2 users an appropriated solution to their market needs and their respective trades, whatever their level of expertise. 2 simplicity of use, due to its personalized functions, echoes its polymorphic nature and the guaranteed security because of its architecture. The real time display of the entire reliable client's data, allows an intelligent and efficient use of what can be considered as a corporate asset.

Intelligence In
Data Value Platform plateforme technologique

Bienvenue dans 2, votre espace de données intelligent.
La technologie à votre service avec B&C Technologies.

Quelles que soient les données que vous voulez utiliser,
où qu'elles soient,
quelles qu'en soient vos attentes,
2i® y répond.

Votre espace de données intelligent

  • Parce que vous vous adressez à des millions d’individus,
  • Parce que vous gérez des centaines de produits et des milliers de transactions,
  • Parce que vous devez prendre en compte la dernière législation en vigueur (RGPD) qui protège vos clients et prospects,

  • B&C Technologies met à votre disposition la solution 2 pour rendre accessible, dans un référentiel client unique, l’intégralité de vos données clients, prospects, produits, logistiques, transactions, contrats, concurrents, etc. Ces données sont raffinées en temps réel, cela à des fins de compréhension, d’exploitation et de maîtrise totale de votre marché.

    La solution 2 est une plateforme technologique, évolutive et modulaire, dédiée à vos besoins et à vos objectifs. Basée sur une technologie de stockage et de traitement des données innovante développée par notre R&D, la plateforme est résolument adaptable aux besoins précis de chaque client, afin qu’il puisse y intégrer ses propres règles métier.

    La solution 2 est le produit de l’évolution logique de l’entreprise B&C Technologies, d’expert des métiers de la donnée personnelle en éditeur de logiciel. Cette transformation s’est appuyée sur un socle solide de 25 années d’expertise en certification de données, hébergement, infogérance et exploitation de bases données.

    2 est la solution technologique pour maîtriser totalement votre activité, dès lors que vous souhaitez la piloter avec la meilleure connaissance possible de vos clients et une garantie absolue que les données utilisées sont toujours exhaustives et justes.

    Vos clients sont la raison d’être de votre métier, c’est pourquoi, leurs données ne sont rien de moins que votre connaissance la plus précieuse .

    La solution technologique 2 est le fruit de la rencontre exceptionnelle de deux mondes historiquement antinomiques : celui de la donnée et celui de la technologie.

    Cette union historique est symptomatique du décalage culturel qui existe entre les activités métier (commerce, marketing, logistique et caetera) et les activités IT.

    Le Graal d’aujourd’hui étant la connaissance la plus approfondie et la plus exacte possible du client, l’alliance de ces deux mondes est nécessaire. La maturité des technologies actuelles le permet, mais sans la maîtrise des données, le résultat est insuffisant parce qu'approximatif voire inexact.

    Nos savoir-faire spécifiques autour de la donnée s’allient aux technologies les plus novatrices et éprouvées, pour offrir aux utilisateurs de 2, quel que soit leur niveau d’expertise, une solution adaptée aux besoins de leur marché et de leur métier respectifs. La simplicité d’utilisation, due à la personnalisation des fonctions de la solution, fait écho au caractère polymorphe de celle-ci et à la sécurité garantie par l’architecture de la plateforme. La vision, en temps réel, de l’intégralité des données fiables du consommateur permet une utilisation intelligente et efficiente de cet actif d’entreprise.